Formation Accueil

L’accueil représente le premier contact avec l’entreprise et instaure immédiatement une relation de confiance réussie si la personne en charge de l’accueil téléphonique et physique est respectueuse, conviviale et se met au service de son visiteur. Pour ce faire, une formation accueil permet d’améliorer ses compétences techniques et relationnelles, indispensables à la fonction accueil.


  • Formation accueil des personnes handicapées

    La loi du 11 février 2005 prévoit l'accessibilité aux personnes handicapées de tous les ERP au 1er janvier 2016. L'accueil...

    Réf. : CN747

    Durée : 2 jours

    Tarif : 1 190 €HT


  • Formation accueil téléphonique et maîtrise de voix

    La voix est le premier vecteur de la communication orale, c’est l’outil préférentiel d’une bonne communication. Cette...

    Réf. : CN5302

    Durée : 2 jours

    Tarif : 1 190 €HT


  • Formation accueil téléphonique et physique

    Objectifs de la formation Accueil téléphonique et physique : Améliorer rapidement ses techniques d'accueil au téléphone ou...

    Réf. : CN746

    Durée : 2 jours

    Tarif : 1 190 €HT


  • Formation maîtriser l'accueil

    Aujourd’hui, dans un environnement de plus en plus concurrentiel, pour optimiser la relation avec vos clients, vos collègues,...

    Réf. : CN5316

    Durée : 2 jours

    Tarif : 1 490 €HT


  • Formation réception d'appels perfectionnement

    La gestion des appels téléphoniques d'une entreprise demande une certaine organisation pour proposer un service de...

    Réf. : CN5301

    Durée : 2 jours

    Tarif : 1 190 €HT


  • Formation s'organiser dans ses missions d'accueil

    La personne chargée de l'accueil renseigne et oriente les visiteurs ou les clients. Aux missions d’accueil proprement dites...

    Réf. : CN5305

    Durée : 2 jours

    Tarif : 1 190 €HT