Formation Centres d'appels


  • Formation cross-selling par téléphone

    Le cross-selling, ou ventes croisées, est une technique commerciale qui consiste à proposer à un client intéressé...

    Réf. : CN5307

    Durée : 2 jours

    Tarif : 1 190 €HT


  • Formation être efficace au téléphone

    Objectifs de la formation être efficace au téléphone : Développer son aisance au téléphone. Gagner en professionnalisme et...

    Réf. : CN5052

    Durée : 1 journée

    Tarif : 750 €HT


  • Formation prospection téléphonique

    La prospection téléphonique est, pour de nombreuses personnes, perçue comme un processus douloureux. Elle reste néanmoins...

    Réf. : CN5311

    Durée : 2 jours

    Tarif : 1 190 €HT


  • Formation superviseur de plateau téléphonique

    Le superviseur de plateau téléphonique s’assure du bon fonctionnement de la plate-forme et de son développement, dans le...

    Réf. : CN5315

    Durée : 2 jours

    Tarif : 1 190 €HT


  • Formation téléconseiller

    Comme son nom l'indique, le téléconseiller conseille les clients à distance par le biais du téléphone et/ou d'Internet....

    Réf. : CN5314

    Durée : 2 jours

    Tarif : 1 190 €HT


  • Formation télévente en émission d'appels

    En tant que télévendeur, vous êtes en contact direct avec le client final et devez donc avoir un excellent relationnel. La...

    Réf. : CN5313

    Durée : 2 jours

    Tarif : 1 190 €HT


  • Formation télévente pour non commerciaux

    Objectifs de la formation télévente pour non commerciaux : Cette formation télévente pour non commerciaux permet d'être...

    Réf. : CN5312

    Durée : 2 jours

    Tarif : 1 190 €HT


  • Formation vendre mieux par téléphone

    Objectifs de la formation vendre mieux par téléphone : Maîtriser les techniques spécifiques à la vente de produits et de...

    Réf. : CN5306

    Durée : 2 jours

    Tarif : 1 190 €HT