Formation Centres d'appels

Le cross-selling, ou ventes croisées, est une technique commerciale qui consiste à proposer à un client intéressé par un produit, un autre produit ou un ensemble d’autres produits complémentaires. Cette technique, tout particulièrement adapté à internet et à l’e-commerce, est plus difficile à mettre en place par téléphone… Les spécificités de la communication par téléphone Les principes […]

Réf. : DN-32714
Durée : 2 jours
Tarif : 1190,00 

Optimiser le traitement des appels Traiter efficacement les appels entrants Soigner la première impression : les écueils à éviter Filtrer et mettre en attente de manière conviviale Prendre des notes de façon efficace Transmettre les messages utiles Élaborer un système pertinent de transmission des messages Assurer le suivi des messages Gérer les appels sortants Bien […]

Réf. : DN-32715
Durée : 1 journée
Tarif : 750,00 

La prospection téléphonique est, pour de nombreuses personnes, perçue comme un processus douloureux. Elle reste néanmoins nécessaire au développement de nombreuses activités. Seulement, la prospection téléphonique ne s’improvise pas, il s’agit aujourd’hui d’un véritable métier qui nécessite des savoir-faire particuliers, de l’entrainement à cette technique de prospection par téléphone et de la méthode.  Structurer un entretien téléphonique Les aspects […]

Réf. : DN-32719
Durée : 2 jours
Tarif : 1190,00 

Le superviseur de plateau téléphonique s’assure du bon fonctionnement de la plate-forme et de son développement, dans le souci permanent d‘assurer la meilleure qualité de service. Il dirige et anime l’équipe de téléconseillers placés sous sa responsabilité avec des objectifs de développement et de satisfaction client. Il coordonne les activités, gère les plannings et optimise l’organisation. Enfin, il […]

Réf. : DN-32721
Durée : 2 jours
Tarif : 1190,00 

Comme son nom l’indique, le téléconseiller conseille les clients à distance par le biais du téléphone et/ou d’Internet. Selon l’entreprise dans laquelle il travaille, il peut être amené à répondre à des questions, gérer le service après-vente ou l’assistance technique, effectuer des réservations ou encore vendre des produits. Il peut aussi simplement jouer le rôle […]

Réf. : DN-32722
Durée : 2 jours
Tarif : 1190,00 

En tant que télévendeur, vous êtes en contact direct avec le client final et devez donc avoir un excellent relationnel. La multiplicité des clients auprès desquels vous intervenez (professionnels en BtoB, réseaux de distribution, BtoC) nécessite une grande adaptabilité et une polyvalence de votre part mais également d’être à l’écoute de vos clients afin de répondre […]

Réf. : DN-32716
Durée : 2 jours
Tarif : 1190,00 

Appréhender la fonction commerciale S’initier aux métiers de la vente Identifier le rôle et la fonction du commercial dans l’entreprise La psychologie de l’acte d’achat : relation basée sur la communication et la confiance Déterminer les qualités principales du bon vendeur Méthodes et outils pour améliorer son efficacité commerciale Pratiquer l’écoute active Développer l’empathie Structurer […]

Réf. : DN-32724
Durée : 2 jours
Tarif : 1190,00 

Optimiser le traitement des appels Traiter efficacement les appels entrants Soigner la première impression : le ton, le sourire, le choix des mots, les écueils à éviter Savoir filtrer et mettre en attente de manière conviviale Préparer les outils pour argumenter la vente de manière convaincante Recueillir les informations clés en pratiquant l’écoute active Prendre […]

Réf. : DN-32723
Durée : 2 jours
Tarif : 1190,00 

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