Formation Métiers de la vente

Objectifs de la formation chef des ventes : Pour réussir sa mission de management, le chef des ventes doit acquérir de nouvelles compétences et renforcer son potentiel personnel pour amener son équipe vers la performance : motiver, animer, développer les compétences pour gagner en efficacité. Programme de la formation chef des ventes :Le manager à la tête de […]

Réf. : DN-32953
Durée : 3 jours
Tarif : 1600,00 

Objectifs de la formation commerciale :Acquérir une culture du « process » commercial adaptée à votre mission quotidienne et une meilleure connaissance de soi pour mieux convaincre ; maîtriser l’ensemble des techniques et outils visant à maîtriser la prospection ; savoir mener l’entretien de vente pour augmenter le CA et fidéliser ses clients. Programme de […]

Réf. : DN-33008
Durée : 3 jours
Tarif : 1600,00 

Le métier d’ingénieur d’affaires (ou ingénieur technico-commercial, ingénieur commercial) consiste à démarcher des entreprises afin de leur présenter les produits de sa société et d’identifier les produits pouvant répondre à leurs besoins. L’ingénieur d’affaires doit cibler les sociétés à prospecter, contacter et rencontrer les prospects et enfin déterminer avec eux un projet adapté à leurs […]

Réf. : DN-32978
Durée : 3 jours
Tarif : 1600,00 

Le Key Account Manager (KAM), Responsable Compte Clé, ou Responsable Grands Comptes, n’est pas un simple commercial. Il ne vend pas uniquement, mais gère un compte et doit construire un partenariat avec son client dans la durée. Il faut donc passer d’une relation transactionnelle à une relation de partenariat dans le but de développer des […]

Réf. : DN-32982
Durée : 3 jours
Tarif : 1600,00 

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