Formation Techniques de vente

Beaucoup d’entreprises laissent à leurs commerciaux le soin d’élaborer leurs outils. Pour exiger une qualité commerciale, il faut fournir des outils de qualité. Cette formation apporte toutes les clés pour réaliser une prospection efficace, maîtriser ses entretiens de vente et négocier en défendant ses marges.  Objectifs de la formation boîte à… outils commerciale :Prospecter efficacement. Maîtriser […]

Réf. : DN-32983
Durée : 2 jours
Tarif : 1300,00 

Faire connaître ses produits Identifier en amont les prescripteurs susceptibles d’être intéressés par ses solutions. Déceler leurs attentes. Apporter une valeur ajoutée à leur métier. S’appuyer sur des documents pertinents : fiches techniques détaillées, lettres d’informations pédagogiques, CD-Rom mis à jour, site Extranet. Montrer des échantillons. Organiser des visites régulières et soutenues. Développer des actions […]

Réf. : DN-32955
Durée : 2 jours
Tarif : 1300,00 

La forte croissance de l’e-commerce a permis un développement sans précédent de la vente à distance. Dans un souci constant de renforcement de la protection du consommateur, le législateur a élaboré avec la Loi Hamon, un cadre de plus en plus strict que les acteurs du marché doivent maîtriser pour sécuriser leurs transactions. Objectifs de […]

Réf. : DN-32444
Durée : 2 jours
Tarif : 1400,00 

Objectifs de la formation entretiens de vente :Prendre conscience des enjeux du face à face. Déterminer son propre style de communication. S’entraîner aux techniques de conduite d’entretien de vente. Repérer les spécificités propres à chaque entretien et adapter son comportement en fonction du profil de l’interlocuteur. Programme de la formation entretiens de vente :Appréhender et mettre en pratique les […]

Réf. : DN-32990
Durée : 2 jours
Tarif : 1300,00 

Comment développer son organisation commerciale, ses techniques de ventes, de pilotage et de management afin d’améliorer ses résultats ? Une question que beaucoup de commerciaux se posent sans savoir vraiment comment y répondre… Cette formation de 2 jours vous apportera outils et méthodes pour améliorer votre efficacité commerciale rapidement et durablement… Objectifs de la formation […]

Réf. : DN-32975
Durée : 2 jours
Tarif : 1300,00 

La gestion des litiges clients est une étape essentielle dans le déroulement du processus de vente d’une entreprise. Un processus de gestion des litiges doit être établi dans l’entreprise afin de déterminer les rôles et responsabilités de chaque service impliqué et d’assurer une bonne prise en compte des litiges par l’organisation.  Objectifs de la formation gestion […]

Réf. : DN-32976
Durée : 2 jours
Tarif : 1300,00 

La vente est une convention par laquelle le vendeur s’oblige à livrer un produit ou un service à un acheteur en échange d’une contrepartie, généralement un paiement. Les points forts, lors du déroulement de la transaction, sont la découverte et le traitement des objections pour conclure la vente. Objectifs de la formation initiation à… la vente :Acquérir […]

Réf. : DN-32979
Durée : 3 jours
Tarif : 1490,00 

Si la formation juridique des commerciaux a pour objectif essentiel d’accroître leurs résultats sur le terrain et leur professionnalisme en les initiant aux obligations juridiques liées à l’acte de vente, elle a aussi pour objet de contribuer à améliorer l’image de l’entreprise et la qualité des prestations offertes. Ainsi en 2 jours vous disposerez de commerciaux […]

Réf. : DN-32980
Durée : 2 jours
Tarif : 1300,00 

La vente nécessite avant toute autre chose des qualités humaines et relationnelles. C’est plus une question d’état d’esprit (savoir-être) que de techniques de vente (savoir-faire). Quelles sont les meilleures techniques de vente ? Quelle méthode de vente utiliser ? Quelles sont les techniques commerciales qui marchent ? Comment font les meilleurs vendeurs ? Il existe un très […]

Réf. : DN-32988
Durée : 2 jours
Tarif : 1300,00 

Objectifs de la formation vendre en magasin :Optimiser l’accueil client, maîtriser la prise de contact, créer un climat convivial. Appréhender les techniques d’argumentation, présenter son produit, gérer positivement les objections. Engager son client dans une prise de décision. Programme de la formation vendre en magasin :L’accueil et la prise de contact L’accueil en 5 points […]

Réf. : DN-33025
Durée : 3 jours
Tarif : 1490,00 

La vente à distance, tout comme la vente à domicile, est une technique commerciale particulièrement réglementée, afin d’éviter tout abus. Une ordonnance du 25 août 2001 et la loi Hamon renforcent, notamment, l’obligation d’information du consommateur par le vendeur, et le délai de rétractation. Anciennement appelée vente par correspondance, la vente à distance est aujourd’hui multicanal.  Objectifs de […]

Réf. : DN-33024
Durée : 1 journée
Tarif : 850,00 

Plus que jamais la vente est un métier de professionnels. Cette formation apporte en premier lieu des techniques de vente efficaces et le déroulement de l’entretien en constitue le fil rouge. Au-delà de ces techniques, la formation met l’accent sur l’approche rationnelle du service client qui est un point clé de la réussite afin d’augmenter les […]

Réf. : DN-32986
Durée : 1 journée
Tarif : 850,00 

Objectifs de la formation vente aux grands comptes : Mettre en œuvre une stratégie performante pour développer ses ventes Grands Comptes. Maîtriser les outils, les techniques et la culture spécifiques à la négociation Grands Comptes. Entretenir et développer son réseau relationnel Grands Comptes. Programme de la formation vente aux grands comptes : Élaborer une véritable stratégie Grands […]

Réf. : DN-33026
Durée : 4 jours
Tarif : 2350,00 

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