Notre démarche qualité

UNE DÉMARCHE QUALITÉ CERTIFIÉE

Qualification des entreprises de prestations de Services Intellectuels

DNDA Formation a reçu la qualification QUALIOPI  processus certifié .
par l afnor , en Novembre 2021 
La certification Qualiopi atteste de la qualité du processus mis en œuvre par les prestataires d’actions concourant au développement des compétences (PAC) qui souhaitent accéder à des fonds publics ou mutualisés

UNE DÉMARCHE SOCIALE ET ENVIRONNEMENTALE DURABLE

DNDA formation favorise la mise en place d’un système de management environnemental (SME). Cette démarche induit une approche positive sur la manière de concevoir le fonctionnement de l’entrepriseCette démarche consiste à :

  • Gérer et anticiper les contraintes réglementaires en matière d’environnement
  • Optimiser ses coûts, faire des économies, maîtriser ses risques. À ce titre, EPformation a développé des systèmes collaboratifs (Tactic ! LMS) en ligne favorisant l’échange dématérialisés avec nos clients, participants et formateurs afin d’éviter l’utilisation systémique du papier
  • Renforcer la confiance de ses parties prenantes (clients, fournisseurs, actionnaires, investisseurs, riverains, associations de protection de l’environnement, assureurs…)
  • Fédérer ses collaborateurs autour d’un projet valorisant
  • Pérenniser et améliorer sa compétitivité
  • Favoriser son intégration dans l’environnement local
  • Améliorer son image et faire du SME un vecteur de communication.

UNE DÉMARCHE SOCIO-RESPONSABLE

DNDA Formation  a entrepris une démarche socio-responsable importante. Elle travaille avec des hommes et des femmes dont elle gère :

  • Les compétences
  • La formation
  • Les conditions de travail et de vie dans l’entreprise
  • L’hygiène et la sécurité dans l’entreprise
  • La rémunération
  • L’employabilité.

Les actions menées par DNDA Formation en termes de politique sociale sont vastes :

  • Promouvoir la gouvernance, la citoyenneté, adopter un comportement éthique avec les parties prenantes, et les encourager dans ce sens
  • Instaurer des rapports positifs entre les personnes
  • Encourager la créativité, la capacité d’initiative des salariés
  • Développer des compétences aussi bien individuelles que collectives
  • Fournir des possibilités et un potentiel de réemploi au salarié
  • Respecter des valeurs, inscrire l’éthique dans la politique de l’entreprise

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