Formation nouveautés Office 2013

Réf. : DN-32528
Durée : 2 jours
Tarif : 550,00  HT

Objectifs

A l’issue de la formation, vous serez capable de :

  • Découvrir toutes les nouvelles fonctionnalités d’Office 2013.

Contenu de la formation

 Travailler dans le nouvel environnement d’Office 2013

  • Découvrir la nouvelle interface de démarrage
  • Le ruban – Les onglets : découvrir les nouvelles fonctionnalités intégrées
  • Découvrir l’onglet Fichier avec le nouveau mode Backstage

Les nouveautés d’Excel 2013

  • L’analyse rapide pour les débutants
  • Le Flash Fill ou le Remplissage Instantané (nouvelle fonctionnalité magique d’Excel)
  • Tableaux Croisés Dynamiques recommandés (Pro-position des TCD prêts à l’emploi)
  • Graphiques recommandés (Proposition des types de graphiques en fonction des données)
  • Les relations entre les tableaux

Les nouveautés de Word 2013

  • Ouvrir et modifier des fichiers PDF dans Word
  • Insertion des vidéos en ligne dans un document
  • Joindre directement des collègues à la révision d’un document par le biais des commentaires (Word plus collaboratif)
  • Alignement amélioré des images
  • Reprendre le document au même point à sa réouverture (très pratique)

Les nouveautés de PowerPoint 2013

  • Travailler à plusieurs sur la même présentation
  • Variation des thèmes
  • Découvrir le nouveau mode Présentateur sur un seul moniteur (très pratique)
  • Faire un zoom dans une diapositive
  • Aligner et répartir uniformément des objets (fini les approximations)
  • Prise en charge améliorée des éléments vidéo et audio
  • Découvrir le nouveau volet commentaire

Les nouveautés d’Outlook 2013

  • Prise en main d’Outlook 2013
  • Nouvelle barre de navigation (Boite de réception toujours visible)
  • Répondre rapidement aux messages (sans les ouvrir)
  • Nouvelle barre des prévisions météorologique
  • Synchronisation des contacts entre Outlook et les réseaux sociaux
  • Envoyer un calendrier
  • Recherche avancée améliorée (plus de filtres)

 

Public

Utilisateurs réguliers d’une version antérieure de Word, Excel, PowerPoint et Outlook et souhaitant découvrir les nouveautés d’Office 2013.

Pré-requis

Connaissances des fonctions de base de la version 2010 de Microsoft Office : Word, Excel, PowerPoint et Outlook.

Méthodes pédagogiques

La formation est décomposée en séquences qui respectent une progression pédagogique et agissent sur les trois niveaux d’apprentissage : savoir, savoir-faire et motivation. Notre approche alterne apports théoriques, exercices pratiques et/ou études de cas utilisant des méthodes d’animation actives et permettant une meilleure compréhension des concepts et une appropriation accélérée. Tous les cas pratiques seront adaptés à votre contexte.

Réf. : DN-32528
Durée : 2 jours
Tarif : 550,00  HT
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*Sous réserve de maintien de la session
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Format Paris - Lille
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Prix 550 € HT
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