Formation Droit du marketing et webmarketing

Préalable : Techniques de stimulation des ventes autour d’une offre temporaire, la promotion des ventes est très encadrée par la réglementation qui a été renforcée par la loi du 17 mai 2011. Une loi destinée à protéger les marques des risques judiciaires liées aux opérations de publicité et promotion en tenant compte des enjeux en […]

Réf. : DN-32961
Durée : 2 jours
Tarif : 1300,00 

  La loi ne définit pas le mot publicité. C’est tout message d’un professionnel a un public dans un but de stimuler la demande de biens et services. Le but de la publicité et du marketing est d’informer et d’inciter, de séduire… Le marketing est donc largement orienté, non objectif et représente donc un danger […]

Réf. : DN-32963
Durée : 2 jours
Tarif : 1300,00 

La publicité en ligne c’est un levier majeur du webmarketing. Sur Internet, les campagnes publicitaires prennent différentes formes : bannières, liens sponsorisés, vidéos etc. Les régies publicitaires sont les intermédiaires privilégiés entre annonceurs, à la recherche d’espace de diffusion, et éditeurs de sites Internet qui souhaitent monétiser leur audience. La rémunération peut se faire au […]

Réf. : DN-32940
Durée : 1 journée
Tarif : 850,00