Formation Management commercial

Le pilotage d’une équipe commerciale nécessite de la méthodologie et un suivi dans le temps.  Dans la recherche de la performance commerciale, investir sur les hommes est essentiel. Il est donc essentiel d’avoir tous les outils nécessaires pour un coaching commercial efficace, pour dynamiser et motiver son équipe afin de la rendre plus performante et […]

Réf. : DN-32954
Durée : 4 jours
Tarif : 1950,00 

De nombreuses innovations sociales, techniques et légales révolutionnent désormais les modèles économiques des entreprises accélérant les crises et succès en matière de développement commercial. Objectifs de la formation innovations de développement commercial :Cette formation innovations au service du développement commercial permet de faire le tour de 10 innovations qui peuvent menacer ou accélérer votre modèle économique. […]

Réf. : DN-33030
Durée : 1 journée
Tarif : 750,00 

Tout manager d’équipe commerciale doit avoir au quotidien une organisation personnelle efficace pour mieux collaborer en équipe. Bien manager une équipe commerciale est d’abord basé sur l’échange, l’écoute et le dialogue. Ce sont les conditions essentielles et incontournables à la réussite.  Objectifs de la formation manager d’équipe commerciale :  Développer ses qualités personnelles de manager […]

Réf. : DN-33149
Durée : 70 heures
Tarif : 4500,00 

Objectifs de la formation manager une équipe commerciale :Acquérir les outils et les méthodes. Organiser efficacement de son équipe. Utiliser les règles de la communication. Développer la performance en intégrant les moteurs de la motivation. Acquérir les comportements et les méthodes clés pour améliorer les performances de ses collaborateurs. Programme de la formation manager une équipe commerciale :Identifier les […]

Réf. : DN-32992
Durée : 2 jours
Tarif : 1350,00 

Le numérique organise les transferts et partages d’informations de tous les métiers de l’entreprise. Frein au développement commercial quand il est mal exploité, il peut devenir un accélérateur du développement de l’entreprise. Objectifs de la formation numérique et développement commercial : Exploiter le numérique pour accélérer le développement commercial de l’entreprise. Identifier les leviers d’accélération dans le développement de […]

Réf. : DN-33031
Durée : 1 journée
Tarif : 750,00 

Les actions commerciales permettent de faire connaitre l’entreprise nouvelle, ses produits ou ses services. Leur réitération régulière rappelle régulièrement l’existence de l’entreprise, de ses produits ou de ses services à son public. Pour atteindre ses buts, il faut en planifier les actions et les étapes avec un plan d’actions commerciales… Objectifs de la formation plan d’actions […]

Réf. : DN-33004
Durée : 2 jours
Tarif : 1250,00 

C’est en fonction de la prévision des ventes que l’entreprise détermine la production, les achats et les investissements nécessaires. La prévision des ventes conditionne l’ensemble du budget. Elle est généralement mise en œuvre à partir de modèles de prévisions reposant sur des méthodes statistiques. Ces méthodes ont pour objet de mesurer les phénomènes d’évolution des […]

Réf. : DN-33012
Durée : 2 jours
Tarif : 1250,00