Formation Management en restauration

Les différentes facettes d un manager Identifier les missions du manager Communiquer avec son équipe Prendre conscience des différences de perception Faire passer des messages clairs et constructifs Savoir creuser pour mieux comprendre Adapter sa communication au temps disponible Communiquer positivement Motiver son équipe Découvrir les clés de la motivation Manager ou leader hellip

Réf. : DN-33202
Durée : 2 jours
Tarif : 1250,00 

Dans le cadre de l optimisation des organisations les responsables des services de restauration sont amenés à réfléchir à l organisation du travail et au planning de leurs équipes et à la difficulté de définir des effectifs de manière optimale Nous vous proposons un accompagnement pour une analyse objective et une formation qui vous permettra de définir dans vos cuisines et restaurants des effectifs en hellip

Réf. : DN-33174
Durée : 2 jours
Tarif : 1100,00 

Les différentes facettes d 8217 un manager Identifier les missions du manager Découvrir le savoir faire du management des équipes Observer un manager en action Communiquer avec son équipe Prendre conscience des différences de perception Expérimenter les difficultés à communiquer Faire passer des messages clairs et constructifs Savoir découvrir ses collaborateurs Tester son aptitude à la hellip

Réf. : DN-33169
Durée : 3 jours
Tarif : 1350,00 

Les principes de base d 8217 un communication directive Préparer son message Regarder et écouter ses interlocuteurs Questionner efficacement pour valider la bonne compréhension de son message Formuler de façon motivante les obligations à respecter Les conditions de motivation d 8217 une équipe La délégation Les mises en situation concrètes Construire des documents clairs et simples à renseigner Les hellip

Réf. : DN-33182
Durée : 2 jours
Tarif : 1250,00 

Nous contacter

Nouvelles formations

Dernières actualités

Services de cybersécurité

Nous suivre