Formation Métiers marketing et webmarketing

Avant de lancer un nouveau produit ou un nouveau service sur le marché, le chargé d’études marketing analyse les attentes des clients et l’offre de la concurrence pour assurer au maximum le succès commercial. Objectifs de la formation chargé d’études :Intégrer les fonctions et missions du chargé d’études. Mieux connaître les différentes études pour choisir […]

Réf. : DN-32950
Durée : 2 jours
Tarif : 1350,00 

Chef de marché est une fonction qui peut prendre différentes significations selon le contexte d’exercice. Dans de nombreux cas, le chef de marché est en charge de la définition et de la mise en application de la stratégie pour un marché donné et une gamme de produits. Objectifs de la formation chef de marché :Maîtriser le […]

Réf. : DN-32951
Durée : 2 jours
Tarif : 1350,00 

Le chef de produit gère la vie d’un produit, de sa conception à sa distribution, en étant l’interface de l’ensemble des services et prestataires concernés : fabrication, gestion, promotion… Le chef de produit joue un véritable rôle de chef d’orchestre avec l’ensemble des services de l’entreprise et les prestataires extérieurs.  Objectifs de la formation chef de […]

Réf. : DN-32952
Durée : 5 jours
Tarif : 2450,00 

Comment une marque existe-t-elle sur les réseaux sociaux ? Qu’en disent les internautes et autres communautés en ligne ? Est-il possible de les influencer pour valoriser son image, gérer sa notoriété, son e-réputation ? Comment recruter, animer et fidéliser sa communauté ? C’est le rôle du communauté manager… Objectifs de la formation Community manager :  […]

Réf. : DN-32529
Durée : 70 heures
Tarif : 4500,00 

Poste clef au sein de l’entreprise, le directeur marketing est à la fois un stratège et un manager. Il élabore le plan marketing (analyse du marché, détermination des cibles, plan d’action, choix des axes publicitaires…) et conçoit des opérations destinées à développer la vente des biens ou services de l’entreprise. Il est le garant de […]

Réf. : DN-32960
Durée : 5 jours
Tarif : 2800,00 

Le traffic manager est un véritable responsable audience pour les campagnes online de ses clients. Son rôle est d’optimiser les investissements sur le web afin que les annonceurs augmentent leur visibilité et leur ROI, en sélectionnant les emplacements publicitaires consultés par leur cible qu’ils achètent au coût le plus bas et que les éditeurs vendent le […]

Réf. : DN-33023
Durée : 3 jours
Tarif : 1900,00 

Nous contacter

Nouvelles formations

Dernières actualités

Services de cybersécurité

Nous suivre