Formation Outils marketing

Vecteur de communication qui consiste pour une entreprise (le parrain ou le sponsor) à contribuer financièrement, matériellement ou techniquement à une action sociale, culturelle ou sportive…, dans l’optique commerciale d’accroître sa notoriété et d’améliorer son image. Il s’accompagne souvent d’une opération de communication publicitaire parallèle, visant à faire connaître cet engagement à l’ensemble de la cible […]

Réf. : DN-33017
Durée : 2 jours
Tarif : 1400,00 

Outil de pilotage efficace nécessaire au développement de la performance, le tableau de bord marketing est souvent utilisé par les services financiers, de contrôle de gestion et les départements qualité. Il permet, essentiellement de suivre l’évolution de l’activité marketing au regard des objectifs fixés et sert à communiquer en interne. Objectifs de la formation tableau […]

Réf. : DN-33020
Durée : 2 jours
Tarif : 1400,00 

Objectifs de la formation techniques d’innovation marketing : Identifier les conditions favorables au déploiement de l’innovation dans l’entreprise. Connaître les différentes méthodes permettant d’aboutir à la production d’innovations. Maîtriser les conditions de déploiement des innovations. Intégrer sa réflexion managériale dans un contexte élargi à d’autres industries. Mener des interactions avec d’autres gestionnaires de produit ou […]

Réf. : DN-33021
Durée : 2 jours
Tarif : 1400,00 

Le trade marketing regroupe l’ensemble des actions marketing menées ou financées par un fabricant fournisseur en collaboration avec les distributeurs. Il peut s’agir de présence sur les prospectus des distributeurs ou de participations à des événements en points de vente. Objectifs de la formation trade marketing :Acquérir les fondamentaux du trade marketing et les outils […]

Réf. : DN-33022
Durée : 2 jours
Tarif : 1400,00