Formation Communication digitale

Le téléphone mobile fait partie des nouveaux supports de communication de plus en plus exploités par les marques. Les possibilités, pour une marque, en termes de promotion de nouveaux produits, de relation client, de recrutement de nouveaux clients, de m-commerce ou d’opérations innovantes sont importantes. Chiffres clés, acteurs et perspectives de croissance État des lieux […]

Réf. : DN-33037
Durée : 1 journée
Tarif : 850,00 

Aujourd hui, les internautes, les sociétés, les marques, les entrepreneurs, les politiques, les institutionnels doivent réinventer leur stratégie de communication pour promouvoir leur activité et leurs compétences sur Internet. De Facebook à LinkedIn, de Twitter à Viadeo en passant par YouTube ou Google+, quels sont les outils disponibles sur le web, les concepts clés des […]

Réf. : DN-33040
Durée : 2 jours
Tarif : 1300,00 

Les réseaux sociaux sont un phénomène de société sans précédent. 26 millions d’internautes possèdent un compte Facebook. Le réseau social est devenu incontournable et permet à chaque individu de partager des contenus et de développer une identité virtuelle mais permet également aux entreprises de mener des campagnes de communication efficaces sur le web. C’est une […]

Réf. : DN-32958
Durée : 2 jours
Tarif : 1300,00 

Le web est avant toute chose du contenu qui doit être lu par une cible visée. Il faut donc proposer un message à la fois précis, concis et bien structuré pour qu’il soit facilement accessible et dans le meilleur des cas pour qu’il soit partager. Les contenus web doivent tenir compte, à la fois des […]

Réf. : DN-33013
Durée : 2 jours
Tarif : 1300,00