Formation Marketing sectoriel

Comprendre le comportement des consommateurs, mettre en place des procédés d’innovations produits, gérer les risques alimentaires, assurer une commercialisation efficace et développer une présence à l’international grâce au marketing alimentaire pour créer le lien avec le consommateur et le moyen de le fidéliser. Objectifs de la formation marketing alimentaire :Comprendre les spécificités et les singularités […]

Réf. : DN-32993
Durée : 2 jours
Tarif : 1400,00 

Est-il encore besoin de se demander l’enjeu que représente le marché des enfants pour la grande majorité des entreprises ? Réussir son marketing auprès d’eux n’est pas si simple. Quels sont donc les grands facteurs clés de succès à respecter ? Les exemples de marketing des enfants à suivre ou les erreurs à éviter ? […]

Réf. : DN-32994
Durée : 2 jours
Tarif : 1400,00 

Objectifs de la formation marketing des services : Comprendre le comportement du consommateur pour définir des prestations adaptées aux besoins de ses clientèles. Permettre à l’entreprise de gérer son offre grâce à des structures et des moyens ad hoc. Développer un management par la qualité de service qui fidélise ses clients. Concevoir et mettre en oeuvre un mix marketing […]

Réf. : DN-32995
Durée : 2 jours
Tarif : 1400,00 

Objectifs de la formation marketing et développement durable :  Connaître le contenu de la notion de développement durable et ses modalités de déclinaison. Identifier ce qui est de la responsabilité du Marketing dans le Développement durable. Maîtriser des méthodes d’’intégration du développement durable dans les stratégies marketing produits, services et solutions.  Programme de la formation […]

Réf. : DN-32998
Durée : 2 jours
Tarif : 1400,00 

Le marketing industriel regroupe l’ensemble des techniques marketing spécifiques aux produits et services industriels. Il se caractérise par l’importance des caractéristiques fonctionnelles des produits et services et par le rôle du service après vente et/ou de maintenance. La prise en compte des procédures d’achats spécifiques est également une caractéristique forte du marketing industriel. Objectifs de la formation […]

Réf. : DN-32999
Durée : 2 jours
Tarif : 1400,00 

Objectifs de la formation marketing international : Connaitre les possibles modes d’implantation. Concilier les paradoxes de la vision globale et de l’action locales. Maîtriser les types de structures, les méthodes et les éléments clés de succès d’un plan marketing international. Programme de la formation marketing international : Les marchés et les consommateurs à l’international Les différents types […]

Réf. : DN-33000
Durée : 2 jours
Tarif : 1400,00 

Comment exploiter les possibilités d’application des stratégies et techniques marketing, pour les entreprises évoluant dans un environnement islamique ?  Comment le potentiel des marchés musulmans et l’influence des piliers de l’islam influent sur l’offre des entreprises ? Objectifs de la formation marketing islamique : Connaître et comprendre les règles de l’Islam pour s’adresser aux populations et […]

Réf. : DN-33001
Durée : 2 jours
Tarif : 1400,00 

Le marketing relationnel regroupe les campagnes de marketing qui ont pour objectif de créer un lien entre une entreprise ou une marque et un client et entretenir une bonne relation avec les clients et les prospects. C’est une branche du marketing multicanal qui a pour objectif d’utiliser différents canaux de communication pour toucher le plus de clients et […]

Réf. : DN-33003
Durée : 1 journée
Tarif : 890,00 

Face à une société qui connaît des changements majeurs, le marketing doit s’adapter pour accompagner ces changements et évolutions des comportements et besoins des consommateurs. Quelles sont les nouvelles tendances du marketing ? Comment adapter ses actions marketing pour recruter et fidéliser ses clients ? Objectifs de la formation nouvelles tendances du marketing : Utiliser pleinement […]

Réf. : DN-33006
Durée : 2 jours
Tarif : 1400,00 

Nous contacter

Nouvelles formations

Dernières actualités

Services de cybersécurité

Nous suivre