Formation Outils webmarketing

Appelés aussi liens commerciaux ou liens promotionnels, les liens sponsorisés sont une forme de publicité en ligne. Ils sont présents sur tous les grands moteurs de recherche. Conçus sous forme de texte, quelques fois d’image ou de vidéo, ces annonces publicitaires s’affichent lorsque l’internaute fait une recherche à partir d’un mot-clé ciblé par l’annonce. Vous […]

Réf. : DN-32948
Durée : 2 jours
Tarif : 1350,00 

Objectifs de la formation emailing : Comprendre et maîtriser les nouveaux enjeux de l’e-mailing. Acquérir les outils et méthodes pour pour réaliser un e-mailing efficace. Identifier et savoir évaluer les nombreuses offres des prestataires. Programme de la formation emailing : Les domaines d’application :  marketing relationnel et marketing direct Une rentabilité plus importante de l’e-mailing vs. […]

Réf. : DN-32969
Durée : 2 jours
Tarif : 1350,00 

Satisfaire les visiteurs d’un site Internet est un pari difficile à réussir. Comment concevoir un site agréable, efficace qui donne envie aux internautes d’y rester et d’y revenir ? Vous trouverez sur ce site quelques conseils pour vous aider à bien réussir l’ergonomie web de votre site. En moins de 10 secondes, votre site web […]

Réf. : DN-32970
Durée : 2 jours
Tarif : 1300,00 

Ses détracteurs le disent condamné depuis des années, pourtant l’emailing marketing demeure un outil efficace si un certain nombre de règles techniques et déontologiques sont bien respectées. L’emailing est en effet aujourd’hui l’un des piliers du marketing relationnel pour à la fois conquérir de nouveaux clients, informer et fidéliser une clientèle existante. Rapide, économique et efficace, […]

Réf. : DN-32977
Durée : 1 journée
Tarif : 900,00 

60% des sites web ne dépassent pas les 200 visiteurs uniques par jour. Il n’est pas si simple de sortir du lot ! La clé du succès réside dans la qualité de son site. La meilleure promotion du monde (SEM) ne maintiendra pas durablement un site au top si ses pages sont creuses et sans […]

Réf. : DN-32981
Durée : 2 jours
Tarif : 1350,00 

Le marketing multicanal est un ensemble d’actions marketing combinant plusieurs canaux de sollicitation et de réponses consommateurs. Tout l’art du marketing multicanal consiste à choisir le canal le plus approprié pour une action (coût et efficacité), à dégager des synergies entre les canaux et à centraliser les données marketing collectées sur l’ensemble des canaux. Le marketing direct […]

Réf. : DN-32997
Durée : 2 jours
Tarif : 1400,00 

Objectifs de la formation optimiser un site e-commerce :Optimiser l’efficacité commerciale de son site de commerce en ligne. Identifier les différentes pistes qui permettent de déclencher l’achat, faciliter la prise de commande et donc accroître les ventes. Programme de la formation optimiser un site e-commerce :Le contexte du e-commerce La place du e-commerce Les chiffres clés […]

Réf. : DN-33007
Durée : 1 journée
Tarif : 1050,00 

Assurer la visibilité de son site web par son référencement est un prérequis indispensable pour toute action de communication web. Si son site web n’est pas présent sur les premières pages de résultats dans les moteurs de recherche, sa visibilité et donc son audience sont fortement pénalisées. Objectifs de la formation Référencement web : Comprendre […]

Réf. : DN-32447
Durée : 70 heures
Tarif : 4500,00 

Technique de plus en plus intégrée au sein des stratégie webmarketing, le SEM (Search Engine Marketing) permet d’acquérir de manière immédiate mais à court-terme une visibilité ciblé. L’objectif de cette démarche de référencement payant est de générer rapidement un trafic ciblé en provenance de son segment de marché identifié. Le ciblage des mots clés est d’autant plus important que […]

Réf. : DN-33015
Durée : 1 journéee
Tarif : 850,00 

On désigne habituellement par le terme « référencement » (en anglais SEO pour Search Engine Optimization), l’ensemble des techniques permettant d’améliorer la visibilité d’un site web. Toute la difficulté de l’exercice ne réside pas tant dans la promotion du site auprès des moteurs de recherche que dans la structuration du contenu et le maillage interne et externe pour être bien positionné […]

Réf. : DN-33016
Durée : 1 journée
Tarif : 850,00 

Le web Analytics ne doit pas se réduire à un simple outil de suivi de la fréquentation de son site internet. Un web Analytics permet de surveiller son trafic, d’améliorer son ergonomie, de comprendre ce qui freine les achats des internautes, etc. Il faut savoir que la majorité des utilisateurs utilisent moins de 20% des […]

Réf. : DN-33027
Durée : 2 jours
Tarif : 1350,00