Formation Outils marketing

Objectifs de la formation base de données marketing Savoir créer sa base de données marketing dans un objectif de gestion de recrutement et de fidélisation client Programme de la formation base de données marketing Choix et nbsp phases préparatoires nbsp d 8217 une base de données marketing Intérêt des bases de données pour le marketing de l 8217 offre Importance des hellip

Réf. : DN-32943
Durée : 2 jours
Tarif : 1350,00 

L 8217 affiliation est apparue en quelque sorte en même temps que le commerce Un marchand rémunère un tiers un individu ou un autre marchand pour chaque client que celui ci lui amène en boutique nbsp L 8217 affilié le tiers en question touche une somme d 8217 argent lorsqu 8217 il apporte des affaires à l 8217 affilieur le marchand Objectifs de la formation campagne d 8217 affiliation hellip

Réf. : DN-32947
Durée : 2 jours
Tarif : 1390,00 

Objectifs de la formation Category Management Maîtriser le concept du Category Management marketing de la distribution pour adapter son offre et développer ses ventes Programme de la formation Category Management Le Category Management Définition concept utilité avantages et limites nbsp Les 3 types de Category management côté du consommateur côté du distributeur hellip

Réf. : DN-32949
Durée : 2 jours
Tarif : 1400,00 

Objectifs de la formation créativité marketing Favoriser encourager et valoriser la créativité marketing Intégrer la dimension créative au sein de l entreprise Disposer de différents outils selon les problématiques à résoudre Savoir manager une équipe créative évaluer le niveau de créativité et valoriser les résultats Programme de la formation créativité marketing Pourquoi une formation hellip

Réf. : DN-32957
Durée : 2 jours
Tarif : 1400,00 

Objectifs de la formation CRM Management de la Relation Client Dans un contexte concurrentiel toujours plus exacerbé les départements marketing doivent instaurer une relation de confiance pérenne avec leur client A l 8217 issue de ce stage les participants auront acquis les principes fondamentaux du CRM Programme nbsp de la formation CRM Management de la Relation Client hellip

Réf. : DN-32959
Durée : 2 jours
Tarif : 1750,00 

Le plan d 8217 actions commerciales PAC constitue la feuille de route de votre entreprise Déclinaison du plan marketing ce document permet d 8217 avoir une vision claire de sa démarche commerciale à court moyen et long terme et à préparer ses actions sur le terrain Il participe globalement à la bonne organisation de l 8217 activité commerciale de son société hellip

Réf. : DN-32964
Durée : 2 jours
Tarif : 1400,00 

Objectifs de la formation fidélisation client nbsp Maîtriser les outils de fidélisation client pour élaborer des programmes efficaces en utilisant les meilleurs canaux nbsp web medias sociaux print hellip selon ses objectifs et ses clibles Programme nbsp de la formation fidélisation client nbsp Les fondements de la fidélisation L 8217 évolution des clients Les enjeux concepts et définition de la fidélisation Les objectifs d 8217 une hellip

Réf. : DN-32984
Durée : 1 journée
Tarif : 890,00 

Qu 8217 est ce que le marketing À quoi sert il Qu 8217 est ce qui fait que le consommateur choisit cette marque plutôt qu 8217 une autre Comment se forge t il son opinion Comment prend il sa décision d 8217 achat Comment analyse t on un marché qu 8217 il soit grand public B to C ou business to business B to B Comment le hellip

Réf. : DN-33150
Durée : 2 jours
Tarif : 1400,00 

Objectifs de la formation mailing Concevoir réaliser et gérer une campagne de mailing pour une opération de marketing direct efficace et réussie Programme de la formation mailing Objectifs et contraintes d 8217 une campagne de marketing direct Définir les objectifs la cible et l 8217 offre Contraintes logistiques et planning des différentes étapes Contraintes juridiques Tendances avantages hellip

Réf. : DN-32987
Durée : 3 jours
Tarif : 1800,00 

Objectifs de la formation marketing direct Savoir concevoir et mettre en oeuvre des campagnes de marketing direct Programme de la formation marketing direct Les méthodes classiques de marketing direct Vente sur catalogue VPC devenue Vente à Distance VAD Mailing adressé non adressé Phoning appels en émission sur fichiers ciblés Couponing presse encarts piqués jetés hellip

Réf. : DN-32996
Durée : 3 jours
Tarif : 1990,00 

Avec le développement des smartphones les annonceurs disposent d 8217 un nouveau canal pour fidéliser leurs clients Le trafic web mobile augmente chaque année davantage Le marketing mobile s 8217 impose comme un outil indispensable pour promouvoir sa marque et toucher le consommateur à tout moment avec toujours plus d 8217 interaction et de personnalisation Objectifs de la formation marketing mobile hellip

Réf. : DN-33002
Durée : 2 jours
Tarif : 1400,00 

Cette formation marketing opérationnel fait le point sur l 8217 ensemble des outils de promotion et de communication on et off line Comment mettre en oeuvre efficacement les différentes techniques du marketing et tirer parti des dernières tendances des réseaux sociaux et du web Elle apporte les clés pour réaliser des campagnes multisupports et en évaluer les résultats Objectifs hellip

Réf. : DN-32465
Durée : 3 jours
Tarif : 1650,00 

Avec une offre de produits de plus en plus concurrentielle et des consommateurs de plus en plus exigeants les enseignes rivalisent d ingéniosité pour dynamiser leurs espaces de vente et leur image de marque et optimiser leur potentiel commercial Cette formation Merchandising nbsp permet aux professionnels de mettre en scène efficacement les produits et les services que les hellip

Réf. : DN-32464
Durée : 1 journée
Tarif : 850,00 

Préalable Le Mix Marketing également appelé théorie des 4 P a été élaboré pour encadrer une stratégie marketing Cette notion représente l 8217 ensemble des outils que l 8217 entreprise doit activer de façon cohérente pour faire la promotion d 8217 un produit ou d 8217 un service Avant de déployer une stratégie marketing basée sur les 4 P il convient d 8217 étudier le hellip

Réf. : DN-33005
Durée : 2 jours
Tarif : 1400,00 

La législation rend désormais plus facile et avantageux le mécénat d 8217 entreprise Une opportunité à saisir pour affirmer l 8217 identité profonde de sa société nbsp Ainsi 27 des entreprises de plus de 20 salariés pratiquent le mécénat soit près de 35000 entreprises Plus de la moitié d 8217 entre elles 68 agissent dans le domaine du social de l 8217 éducation et de hellip

Réf. : DN-33010
Durée : 1 journée
Tarif : 890,00 

Préalable Les activités commerciales d 8217 une entreprise conduisent à utiliser des techniques de promotion des ventes par les prix la publicité ou des jeux concours L 8217 ensemble de ces techniques est très strictement encadré par la loi Une réglementation qui évolue en permanence et qui ouvre de nouvelles possibilités aujourd 8217 hui de communication et de promotion des hellip

Réf. : DN-32445
Durée : 1 jour
Tarif : 1100,00 

Nous contacter

Nouvelles formations

Dernières actualités

Services de cybersécurité

Nous suivre